TAPIS TECHNIQUE

tapis romus

LES TAPIS TECHNIQUE

Le Tapis Technique encore appelé Tapis Aluminium est un tapis d’entrée personnalisé  pour fort trafic qui s’adapte a tout type d’environnement intérieur comme extérieur le plus souvent pour un passage quotidien important. Ce revêtement absorbant permet de retenir tout type de résidu, poussière, miette etc.

Grâce à sa structure en aluminium brossé inoxydable de qualité le Tapis Technique permet de garder propre votre intérieur en toutes circonstances.

Tapis Technique Polyvalent

Grâce à sa conception unique le tapis Technique permet de s’adapter à tout type de météo qu’elle soit pluvieuse ou ensoleillée, le Tapis technique permettra de garder votre intérieur au propre et au sec.

Les salissures et humidité sont retenues dans la fosse

emco tapis
tapis aluminium personnalisable

Personnalisation du tapis Technique

Un des grands avantages de l’utilisation d’un Tapis Technique aluminium est la possibilité de le moduler afin de retrouver la forme exacte qui correspond à l’entrée et le hall de l’immeuble pour en couvrir toute la surface.

Tapis pour tous usages

Le style, la matière et la couleur de votre tapis aluminium donnent le ton à votre pièce dédiée au passage.  En cela le tapis technique est aussi un tapis personnalisé.
Le tapis technique évite les glissements sur un sol trop lisse, les salissures et l’humidité étant retenues.

 

Avantages Mytapis

MyTapis innove et développe depuis plus de 15 ans dans la vente de tapis personnalisés et sur mesure vous faisant bénéficier d’une offre unique. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur ce point.

Les coloris

Le tapis aluminium est livrable dans des couleurs de gris qui peuvent se nuancer selon les lieux et vos objectifs.

Gammes de couleurs du TAPIS Technique

Anthracite
anthracite
Gris souris
Gris Souris
Caoutchouc noir
Noir
Beige
Beige
Marron
Marron
Rouge
Rouge

Le tapis aluminium technique est composé de 4 éléments

  • Le revêtement est la partie la plus visible : c’est lui qui agit en tant que brosse au niveau des chaussures. Selon l’usage auquel il est destiné, il peut être constitué de velours, d’éco clean, d’une brosse, de vinyle, d’’Aran, ou de gomme.
  • La reliure du tapis assemble les différentes parties du tapis technique : profilés, bandes..
  • Le profileur porteur est au coeur du tapis, il détermine la résistance, l’épaisseur et l’esthéique du tapis.
  • Le fond posé au sol assure la stabilité du tapis technique aluminium


La technique de fabrication de ce tapis diffère des tapis en fibres naturelles ou synthétiques. Ici, pas de noeud, de motifs, ni de métier à tisser : ce tapis technique innovant répond à des usages différents. Il est notamment adapté au fort trafic dans les aéroports, les gares, les grands magasins, ou à toute société souhaitant apporter design, esthétisme et innovation à son entrée.

La qualité de fabrication de ses tapis est maîtrisée par des chaines utilisant des machines à commandes numériques CNC : la précision est au rendez-vous.

Ce produit technique au sol répond au double besoin de performance et d’innovation